Whistleblower prend place dans un asile psychiatrique nommé Mount Massive. La dernière modification de cette page a été faite le 7 janvier à Comment marche ma plateforme En savoir plus. Ensuite, comme toujours il y a ce problème récurrent de la violence gratuite, du sang qui coule à flot, du jeu terrifiant du chat et de la souris. A ce stade du jeu, je me suis posé de sérieuses questions sur l’état mental des développeurs. Et comme notre personnage est très courageux, il ne dit rien, ne se débat pas. Ça me donne le goût de poursuivre l’aventure!
Nom: | outlast whistleblower pc |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 59.40 MBytes |
A ce stade du jeu, je me suis posé de sérieuses questions sur l’état mental des développeurs. Mais, ce n’est pas là que l’histoire se termine, en fait, ce n’est que le début! Comment marche ma plateforme En savoir plus Comment marche ma plateforme En savoir plus. Comme il m’est impossible de prendre part au massacre alors qu’on m’y invite gentiment, je passe de l’autre côté Divers antagonistes apparaissent dans le jeu, tous plus sordides les uns que les autres. Le début d’Outlast se déroule donc bien avant la fin de son préquel Whitstleblower.
Mais le DLC est quand même bien à faire malgré tout je ne discute pas de ça. Vous conservez l’auto-régénération – WTF dans un survival Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Le héros ne pouvant se défendre, il est obligé de se cacher dans l’ombre, ou dans divers éléments du décor dans des placards, sous les lits avec la façon de Clock Tower pour échapper à ses poursuivants. Décidé à dévoiler les expériences menées par ses employeurs, il est malheureusement surpris par l’un des dirigeants de l’asile, Jérémy Blaire, alors qu’il transférait des fichiers à des journalistes.
Le bâtiment est constitué d’une importante structure et dispose d’un gigantesque souterrain. Le comparateur de prix des gamers. Les gars avaient de l’argent pour modéliser des décors parfois presque beaux lorsqu’on se retrouve dehorsdes personnages, mais pas pour faire une intrigue digne de ce nom avec un fond qui tienne la route. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Comme dans Outlast, des cadavres à ne plus savoir qu’en faire, -parfois il vous en tombe un dessus, histoire de vous rappeler qu’on est dans un survival horror – des whisstleblower, de la torture, de la folie, des accès de violence, le tout saupoudré de quelques pervers sexuels en liberté qui cherchent à faire de nous leur Alors qu’Outlast avait surpris son monde en proposant une aventure très maîtrisée bien que s’enlisant un peu trop rapidement dans des mécaniques de jeu prévisibles, Whistleblower ne cherche nullement à faire évoluer le débat puisqu’il copie-colle l’architecture narrative de son modèle en injectant davantage de séquences-chocs à l’intérieur d’une ambiance beaucoup plus malsaine et nauséabonde.
En gros, ouflast vous mourrez, vous recommencez TOUT depuis le début. Car les occupants de whistldblower sont utilisés comme cobayes, et outlazt résultats sont vraiment horribles, et vous devez exposer ces personnes pour ce qu’ils sont.
TEST. Outlast Whistleblower – Que vaut cette extension ?
Inscription Nom d’utilisateur Email Mot de passe Confirmer votre mot de passe. Whistleblower Fiche de jeu: Il faut toutefois trouver des piles, disséminées dans les niveaux, afin de faire fonctionner la vision nocturne.
Il y avait d’abord eu Whistlelbower, que j’avais trouvé violent, pervers, chaotique et franchement dérangeant. En gros, vous mourrez plus vite en deux coups et – chose complètement idiote- vous ne pouvez pas stocker plus de deux piles à la fois pour votre caméra, ce qui est dommage, étant donné la vitesse à laquelle vous perdez de la batterie en mode nocturne.
Points positifs Plus terrifiant Approfondi l’histoire d’Outlast Graphiquement soigné Bande son efficace.
Outlast – Whistleblower: J’aimerais bien que quelqu’un m’explique…
J’accepte les conditions générales d’utilisation et la politique de confidentialité des données personnelles. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vendeurs de jeux PC, Consoles et Matériel Informatique pour vous permettre de jouer sans vous ruiner!
Outlast n’est pas l’un de ces jeux. En revancheon se retrouve toujours avec une logique de réussite outlzst l’échec, c’est à dire que pour réussir un truc, il faut mourir un paquet de fois avant, le temps de mémoriser que tel ennemi se trouve à tel endroit, qu’un tel va nous attaquer mais pas l’autre Le niveau « cauchemars » n’est pas très convaincant.
Outlast: Whistleblower — Wikipédia
Téléchargez ou recevez vos achats Passez par les plateformes de téléchargement et de livraison les plus rapides. Actugaming utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.
En cas whisteblower réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Whistleblower est loin d’être un mauvais bougre, mais on sera malgré tout déçu que ce contenu soit davantage occupé à nous balancer des scènes toutes plus glauques les unes que les autres qu’à enrichir le whistlfblower scénaristique de base.
Whistleblower est l’exact oytlast d’Outlast aussi bien dans le fond que dans la forme. C’est effectivement ce qui se passe, oui. Dans un désir d’immersion ; afin d’avoir vraiment un sentiment de stress et de peur, il est impératif de jouer seul dans le noir total avec un bon casque d’écoute sur la tête!!!
Bandai Namco poursuit le teasing avec une nouvelle illustration.
Acheter Outlast : Whistleblower clé CD |
Le joueur incarne le personnage de Waylon Park, un ingénieur travaillant pour l’ asile de Mount Massive. Divers antagonistes apparaissent dans le jeu, tous plus sordides les uns que les autres.
Comme dans Outlastles documents ramassés par ci par-là quelqu’un les a semés dans tous coins et recoins improbables de l’asile en croyant que c’était des smarties sont tous oulast